Le télétravail a le vent en poupe. Près de 20% des travailleurs font du télétravail au moins un jour par semaine. Le potentiel de croissance est estimé à 42% des travailleurs. 

Ceci demande certains aménagements et notamment celui d’un espace de travail confortable dans lequel vous pouvez profiter du fait d’être à la maison mais sans en avoir les désagréments en termes de bruit ou d’interférences diverses. 

Quoi de mieux qu’un espace distinct, à quelques mètres du domicile principal, à la fois chez vous mais aussi suffisamment séparé que pour pouvoir vous concentrer à 100% ? 

Faire un appel téléphonique sans risquer d’être dérangé, ne pas écouter les allées et venues des autres membres de la famille… Tout ceci est possible en installant un Pod Extraspace dans votre jardin. 

Vous bénéficierez de tous les avantages du travail à la maison sans aucun des inconvénients. Les jours où vous n’êtes pas là, votre progéniture pourra s’y installer pour préparer ses examens ou votre conjoint pour s’y installer pour un peu de lecture au calme…

Un espace de vie et de travail qui change la vie.

Les aménagements que nous proposons sont sans limites : matériaux, équipements, etc. Sans oublier la qualité des finitions Extraspace avec un isolement thermique et acoustique extraordinaire pour travailler à la maison… comme au bureau.