Gagnez des entrées au Salon des vacances à l’occasion du lancement officiel d’Extraspace.

Extraspace travaillera d’arrache-pied au salon des vacances début février. Alors que le salon s’ouvre, pour sa 59e édition, à de nouveaux concepts de camping et de caravaning, PROVDL a décidé d’utiliser l’occasion pour lancer officiellement sa toute nouvelle marque Extraspace et ses modules multifonctions.

Le stand 4113 (Palais 4) accueillera la version la plus élaborée du premier module d’Extraspace, une version destinée à l’habitation, munie de toutes les fonctionnalités imaginables — cuisine, espace de bain, etc. —. Pouvant offrir une solution totalement autonome — panneaux solaires, batteries pour prendre le relais en cas de mauvais temps, groupe électrogène et réservoirs d’eau pour la cuisine, la douche ou les toilettes —, elle peut même être placée au fond du jardin, dans une forêt ou, pourquoi pas, au sommet d’une montagne, et permettre à ses habitants de vivre en autarcie pendants plusieurs jours.

Et comme le veut le concept, le module peut être adapté – avec ou sans cuisine, avec ou sans panneau solaire — selon les besoins.

Extraspace est un produit de l’entreprise PROVDL. Née de l’association, début 2011, des sociétés Degotte Caravanes et Siesta Caravanes, PROVDL rassemble 60 années d’expérience dans les caravanes et 30 années de savoir-faire dans les pavillons modulaires.

http://www.provdl.be/

Salon des vacances
2 au 5 février 2017
De 10 h à 18 h
Brussels Expo
http://salondesvacances.eu/fr/

25 janvier 2017